Voilà plusieurs mois que dure le conflit ukrainien, avec des conséquences pour de nombreuses entreprises : hausse des prix des matières premières et fournitures, du carburant, difficultés d’approvisionnement…

Une enquête réalisée du 02 au 08 mai 2022 auprès d’un panel de 340 entreprises artisanales volontaires sur l’île, met en avant qu’une entreprise artisanale sur deux est impactée par la guerre en Ukraine.

Face à cette situation, nombre d’entreprises ont décidé de rogner leur marge ou d’augmenter leurs prix de vente.

Afin de trouver des solutions notamment au surcoût des intrants qui impacte votre entreprise, la CMAR vous invite à une réunion de travail :

Le lundi 22 Août, à 14h – Salle Valère Phileas
Au siège de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

42 rue Jean Cocteau, 97490 Sainte-Clotilde

Bulletin de participation

Afin de trouver des solutions notamment au surcoût des intrants qui impacte votre entreprise, la CMAR vous invite à une réunion de travail le lundi 22 août à 14h.
Pour participer, veuillez répondre à ces quelques questions :

Votre secteur d'activité(Nécessaire)

Nombre de participant(s)(Nécessaire)

Conformément à la Loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée et Règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD) n° (UE) 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données vous concernant. Pour cela adresser vous directement au DPO de la CMA Réunion par email à rgpd@cma-reunion.fr. Vos données sont susceptibles d’être utilisées à des fins commerciales, pour vous y opposer, il vous suffit d’écrire à CMA Réunion.

 

Retour haut de page
logo cma reunion

FERMETURE EXCEPTIONNELLE CFE

Le CFE (centre de formalités des entreprises) sera fermé le jeudi 24 novembre 2022